Mini Fastnet 8ème place : l’option météo n’a pas payé, mais l’expérience a été précieuse.
La Mini Fastnet s’est jouée dans des conditions très légères, et l’option que nous avons choisie avec Yvan Bourgnon n’a pas fonctionné comme espéré. Résultat : beaucoup (trop) de pétole. Mais cette course a aussi été l’occasion d’échanger en mer sur les améliorations à apporter au bateau. Le chantier d’été est planifié avec des objectifs clairs pour performer sur la Transgascogne en juillet, puis sur la Mini Transat 2025 🔧 Les vidéos embarquées arrivent très vite, et la prochaine échéance sportive est fixée : départ de la PURU Transgascogne le 17 juillet.
Nous utilisons des cookies seulement pour la navigation de notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
La Mini Fastnet s’est jouée dans des conditions très légères, et l’option que nous avons choisie avec Yvan Bourgnon n’a pas fonctionné comme espéré. Résultat : beaucoup (trop) de pétole.
Mais cette course a aussi été l’occasion d’échanger en mer sur les améliorations à apporter au bateau. Le chantier d’été est planifié avec des objectifs clairs pour performer sur la Transgascogne en juillet, puis sur la Mini Transat 2025 🔧
Les vidéos embarquées arrivent très vite, et la prochaine échéance sportive est fixée : départ de la PURU Transgascogne le 17 juillet.