Lili au repos Saison déjà finie pour elle.
Suite aux chocs avec les casiers et parcs, Lili a été abimée. Rien de grave, mais c’est « aggravable ». Et pas réparable dans les temps pour être bien serein au départ de mes deux prochaines courses. Je renonce donc au Trophée MAP et à la Mini Fastnet
Très frustrant et je ne cache pas être déçu. La saison avait pas trop mal commencé, je me sentais bien et commençais à prendre mes marques. Je captais enfin certaines choses pour performer. Malgré tous les pépins de la dernière course, plus je passe du temps dessus et plus je l’aime cette Lili. Je pensais vraiment pouvoir passer de top 10 à top 5 dès la fin de ma première saison. Ce sera en tout cas l’objectif de 2024.
Le plus frustrant c’est surtout que c’est la première fois que je me retrouve à ne pas pouvoir concurrencer à cause du manque d’argent. Je sens bien qu’il va me falloir ce budget de fonctionnement pour faire mieux, sans chercher à économiser la moindre poulie, naviguer avec des vieilles voiles, ne pas s’entraîner… Les objectifs pour ce projet sont élevés, donc les moyens doivent être à la même hauteur sinon ça ne rime à rien.
Je mets donc Lili en pause, le temps de trouver des partenaires. Ce sera l’occasion d’apporter des améliorations à Lili aussi.
D’ici là je vais aussi chercher à participer quand même à la Mini Fastnet sur un bon proto pour gagner en expérience, ce serait toujours ça de prit !
Avis aux entreprises passionnées pour remettre Lili sur les rails et jouer les avant-postes sur le circuit Mini 6.50 en 2024-2025.
A très vite