🥈 2ème au général de la PURU Transgascogne 🚀 21 août 2025 🥈 2ème au général de la PURU Transgascogne 🚀🥉 3ème de la deuxième étape Une première remontée de Gijon à Belle-ÃŽle avec du près dans 15nds. Un tête à tête avec Timothée Villain-Amirat, on était à maximum 200m l’un de l’autre pendant 48h… Dément, on voyait ce que l’autre faisait tout le long à bord ahaha. Mais hyper fatiguant car difficile d’aller dormir avec un bateau si proche, avec la même trajectoire. Surtout que l’alarme AIS sonne quand un bateau rentre dans le cercle de 2km autour de soi, mais une fois qu’il est dedans, rien ne resonnera.Et puis une descente Belle-ÃŽle – Port Bourgenay au portant à fond les ballons avec une petite remontada sur Basile qui avait de l’avance pour sécuriser la deuxième place au général.Super de partager ces deux podiums entouré des deux foilers fous avec Benoit Marie et Basile GautierEt c’est la première fois qu’après la course, au débriefing avec mon père Yvan Bourgnon, nous avons acté que je n’avais pas fait d’erreur stratégique. Et ça c’est vraiment cool, un peu comme sa première dictée sans faute à l’école 🙂J’ai pu testé mon nouveau spi max du coup au portant ! Et oui ! Enfin Lili a une partie de sa garde robe qui est neuve et j’ai senti la différence avec le spi de 2019. Le reste des voiles serait encore à changer pour être à 100%, mais je n’ai pas le financement pour toutes les refaire.Mes positions en solitaire cette année chroniquement: 5-4-3-2 Puru Transgascogne 2025 Puru Transgascogne 2025 Puru Transgascogne 2025 Puru Transgascogne 2025 Puru Transgascogne 2025 Puru Transgascogne 2025 Vues 15 Article précédentEtape 1 Puru Transgascogne : Premier Podium !
🥈 2ème au général de la PURU Transgascogne 🚀
🥉 3ème de la deuxième étape
Une première remontée de Gijon à Belle-ÃŽle avec du près dans 15nds. Un tête à tête avec Timothée Villain-Amirat, on était à maximum 200m l’un de l’autre pendant 48h… Dément, on voyait ce que l’autre faisait tout le long à bord ahaha. Mais hyper fatiguant car difficile d’aller dormir avec un bateau si proche, avec la même trajectoire. Surtout que l’alarme AIS sonne quand un bateau rentre dans le cercle de 2km autour de soi, mais une fois qu’il est dedans, rien ne resonnera.
Et puis une descente Belle-ÃŽle – Port Bourgenay au portant à fond les ballons avec une petite remontada sur Basile qui avait de l’avance pour sécuriser la deuxième place au général.
Super de partager ces deux podiums entouré des deux foilers fous avec Benoit Marie et Basile Gautier
Et c’est la première fois qu’après la course, au débriefing avec mon père Yvan Bourgnon, nous avons acté que je n’avais pas fait d’erreur stratégique. Et ça c’est vraiment cool, un peu comme sa première dictée sans faute à l’école 🙂
J’ai pu testé mon nouveau spi max du coup au portant ! Et oui ! Enfin Lili a une partie de sa garde robe qui est neuve et j’ai senti la différence avec le spi de 2019.
Le reste des voiles serait encore à changer pour être à 100%, mais je n’ai pas le financement pour toutes les refaire.
Mes positions en solitaire cette année chroniquement: 5-4-3-2